La douzième saison de Secret Story a officiellement débuté. Parmi les candidats, se trouve une jeune animatrice belge qui travaille à la RTBF. Zoé Brunet, puisqu’il s’agit d’elle, n’a pas informé la chaîne où elle officie de sa participation à l’émission. Cela a poussé la RTBF à prendre une décision.

Zoé Brunet débarque dans Secret Story

Secret Story a fait son grand retour mardi 23 avril. Les téléspectateurs qui attendaient avec impatience le commencement de cette nouvelle saison ont ainsi découvert les nouveaux candidats.

Et comme lors des dernières éditions, il y avait du beau monde. Parmi les candidats, figure, entre autres, un visage bien connu des Belges. Il s'agit de Zoé Brunet. Cette célèbre animatrice a été la première à intégrer la Maison des secrets.

Zoé Brunet a participé à plusieurs concours de beauté avant de devenir animatrice. En 2018 par exemple, elle a participé à Miss Belgique et a fini 1ère dauphine. L'année d'après, elle a représenté le pays au concours de Miss Univers. Un concours qu'elle n'a pas remporté, mais qui lui a permis d'asseoir sa notoriété dans le milieu.

Aujourd'hui, Zoé Brunet travaille en tant qu'animatrice à la RTBF. Elle apparaît fréquemment dans des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux et compte de nombreux abonnés. 

La jeune animatrice de 24 ans a également rejoint “Le Grand Cactus” dernièrement. Avec sa troupe, elle a récemment parodié l’émission d’Emilie Dupuis, “En route avec la police locale”.

StarMag.com
Zoé Brunet dans Secret Story @TF1

Les révélations de la RTBF

Lors d'un échange avec Ciné-Télé-Revue, la RTBF a évoqué la participation de Zoé Brunet au programme phrare de TF1. Ainsi, elle explique ne pas avoir été informée de la décision de son animatrice de faire l'émission. Elle a déclaré lors de cet échange qu'il s'agissait d'un choix de Zoé Brunet. Et que, comme elle travaille en tant qu'indépendante, la jeune femme en avait le droit.

D’après les informations de la RTBF, sa collaboration avec Zoé Brunet serait actuellement en pause. Ils ont pris cette décision pour éviter “un mélange des genres entre les deux programmes”. "La question sur la suite de son parcours à la RTBF appartient au futur", précise la chaîne belge. Il faudra sans doute attendre la fin de son aventure dans Secret Story pour voir ce qu’il en sera réellement.